Réaménagement d'une dépendance

Travaux réalisés :


La pièce principale manquait de modernité et son organisation côté séjour avait besoin d'être revue. Nous avons donc créé un placard à l'entrée, réorganisé le séjour et modernisé le tout dans des teintes plus actuelles. Dans une démarche de gain de place, nous avons opté pour l'installation de portes coulissantes beaucoup plus pratiques pour un environnement de 42m².

La cuisine a été habillé d'une faïence en ardoise et repeinte en gris pour harmoniser avec le reste. Dans un soucis d'économie et pour garder un peu de peps nous avons conservé le vert des meubles.


La salle de bain a été intégralement refaite tout en gardant le WC et le meuble vasque. Le sol initialement en parquet a été changé par du carrelage beaucoup plus pratique, hygiénique et pérenne dans le temps. Nous avons supprimé le bac à douche pour le remplacer par une douche à l'italienne.


Les chambres ont subit peu de transformation puisque nous avons gardé le mobilier. Il ne s'agit, ici, que de décoration, d'ameublement un peu plus poussé et de rafraichissement des peintures. 

AVANT

APRES

0